The vacations are finished and they were quite intense on my side. To start, I spent two weeks in the UK at the Royal School of Needlework to work on my crewel embroidery project for the certificate. This embroidery (pictured below) and the tiger I made last year are now both in Japan for an exhibition organized by the School. The school is about to start a new certificate program  in Tokyo.

As soon as I was back home, I worked on my wedding dress. And then we return to the UK for the wedding in August.

 

Et les vacances sont terminées pour la plupart d’entre nous.

Les miennes ont été bien remplies et très riches en émotions.

Dès la fin du mois de juin, j’ai brodé pendant deux semaines à L’École Royale de Broderie dans le cadre de la préparation du certificat. Cette année j’ai présenté mon travail en broderie crewel.

Cette broderie est exposée en ce moment à Tokyo ainsi qu’un tigre en canevas que j’ai réalisé l’année passée. C’est une exposition organisée par l’École Royale qui commence un programme de cours au japon.

In front of the Registration Office, before the ceremony Devant la mairie, avant la cérémonie

Signature du registre

A peine rentrée de l’École, je me suis mise à la réalisation de ma robe de mariée. Et retour au Royaume Uni pour le mariage au mois d’Août.