J’espère que vous avez passé des très bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme
pour reprendre les cours ou pour vous lancer enfin dans la broderie.

Pour cet automne, je vous propose:

  • Une fleur de pélargonium en peinture à l’aiguille
  • Une couronne de Noël en ruban de soie
  • Un Chemin de table de Noël en hardanger
  • le crazy-quilt, vous verrez les réalisations des élèves sur leur album photo
  • et comme toujours des ateliers libres, chacune réalisant son projet personnel dans la technique qu’elle désire.

Je vous propose deux lieux:
– Voiron en partenariat avec la boutique Déco-Montgolfier
– Grenoble en partenariat avec la boutique La Maison de la Machine à Coudre

Les inscriptions se font auprès des boutiques.

J’espère avoir diversifier assez les formules pour satisfaire la plupart d’entre vous.
Vous trouverez des cours les mardi et jeudi après-midi, le vendredi matin, le lundi soir
et deux jours de stage pendant les vacances de la Toussaint.

Tous les détails sont sur mon site Et Brode le Papillon…