English speaking people are welcome to the embroidery classes.

La broderie Crewel est une technique de broderie d’origine anglaise. Elle est caractérisée par la présence de motifs floraux exotiques réalisés en fil de laine avec une grande variété de points. C’est la technique phare de l’École Royale de Broderie (Royal School of Needlework). 
Vous apprendrez beaucoup de point fantaisie tout en réalisant une broderie très originale que vous pourrez monter sur un sac, un coussin ou tout autre support.

Pour imprimer le fichier ci-dessous, cliquer dessus.

Dates: mardi de 14h à 17h
–       24 mai : choix du tissu, du motif et des coloris et reproduction du motif sur le tissu;
–       31 mai, 14 et 28 juin: apprentissage des points.

Lieu : La Maison de la Couture
47 Rue Thiers
38000 Grenoble

Prix : 72€ fournitures non incluses.

Matériel requis : une fois que vous serez inscrite, je vous aiderai à choisir votre matériel.

Conditions d’inscription
Le nombre de places est limité.
Les inscriptions seront prises dans leur ordre d’arrivée.
Si le cours est déjà complet, vous pouvez être placée sur liste d’attente.
Attention : l’inscription ne sera effective qu’à la réception du chèque pour le paiement du stage, libellé à l’ordre de l’animatrice, Anne Nicolas-Whitney.
Il sera encaissé après le début du stage.
Le stage ou cours ne sera pas confirmé par courrier.
Sauf avis contraire, vous vous présenterez aux dates convenues en respectant les horaires.
Vous pouvez vous inscrire par courrier, par téléphone ou par e-mail (dans ces deux cas n’oubliez pas de confirmer en envoyant votre chèque)

Annulation : vous pourrez annuler votre participation au stage jusqu’au plus tard 10  jours avant son début. Après cette date, 25% du montant du cours sera retenu.
En cas d’annulation moins de 7 jours avant le début du cours, le chèque sera encaissé en totalité.
Vous pouvez, bien sûr, vous faire remplacer par la personne de votre choix.

Contact :
Anne Nicolas-Whitney 04 76 32 16 33 ou anne[at]brode-papillon.com