Je vous propose la formule de l’abonnement à six cours pour réaliser en trois mois le modèle de votre choix sur une technique commune à tout le groupe. Pour ce trimestre, la technique étudiée sera le stumpwork ou broderie en relief. Ci-dessous, un projet réalisé pendant le cours à Grenoble par Michèle à partir d’un modèle trouvé dans le livre « A-Z de la broderie en relief ».

Déroulement des cours : le premier est consacré à l’élaboration du projet: choix du modèle, du tissu, des couleurs etc… et reproduction du motif sur le tissu. Je viendrais avec ma bibliothèque dans laquelle vous pourrez y chercher l’inspiration. La photocopie est interdite, c’est surtout que chacune d’elle diminue le taux horaire du créateur qui n’atteint déjà que très rarement le SMIG. Nous en tiendrons compte pendant les cours.

Dates : jeudi après-midi de 14h à 17h, 5 et 26 avril, 17 et 31 mai, 14 et 28 juin. Le 17 mai étant le jeudi de l’Ascension, cette date sera éventuellement modifiée si elle ne convient  pas à tout le monde.

Lieu : la Maison Saint Pierre, Sermorens, Voiron

Prix : 114 euros les six cours (19 euros le cours de 3h)

Inscriptions : elles seront prises dans leur ordre d’arrivée.
Attention : l’inscription ne sera effective qu’à la réception du chèque pour le paiement du cours, libellé à l’ordre de Anne Nicolas-Whitney.
Il sera encaissé après le début du cours. Vous pouvez régler en trois chèques de 38 euros dont l’encaissement sera étalé sur les trois mois.

Annulation : vous pourrez annuler votre participation au cours jusqu’au plus tard 7 jours avant son début. Après cette date, le chèque sera encaissé en totalité. Vous pouvez, bien sûr, vous faire remplacer par la personne de votre choix.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements (04 76 32 16 33 ou anne(at)brode-papillon.com)