Je suis de retour sur la toile. Je resterai tout de même assez discrète pendant encore quelques temps. On ne peut pas dire que je sois une grande bavarde, mais le silence a été, cette fois-ci, assez long.

J’ai eue une douleur à l’épaule qui m’empêchait de me mettre au clavier. J’ai une capsulite à l’épaule droite, et ce n’est vraiment pas rigolo du tout. Mais ça va mieux de jour en jour.

Je voudrais tellement vous montrer toutes les réalisations des élèves. Dans cet article, ceux sont les travaux en broderie Mountmellick réalisés par Marie-Jo. à la suite des cours donnés aux Contamines-Monjoie et à Salllanches.

Le napperon rond est un de mes modèles, il est fait sur un tissu de satin beige.

La nappe est faite sur un tissu de satin anis avec un motif du livre « Beginner’s Guide to Mountmellick Embroidery  » de Pat Trott.

REPRISE DES COURS DE BRODERIE À VIF

Le 1er cours à Vif aura lieu le mercredi 19 septembre de 14h à 17h au sein de l’association Famille Rurale de France.

L’association sera présente au forum des associations le samedi 15 septembre à partir de 10h dans Salle polyvalente Louis Maisonnat,  50 associations y seront représentées. Vous y trouverez forcément votre bonheur.

Pour tout renseignement, contactez-moi à l’adresse suivante : anne(at)brode-papillon.com