(Version française après la photo)

On Saturday morning, one of the first lady to arrive at my stand with a big happy smile and speaking English with a Dutch accent was Maria. I could say that I knew her face but I could not say from where. And she told me that she is following my work since she met me in 2012 on my stand at « L’Aiguille en Fête ». That is the magic world of the web. She really made my day.  

compiegne-maria01-logo
Samedi matin, je vois arriver dès l’ouverture du festival une dame avec un grand sourire de bonheur parlant en anglais avec un accent hollandais. C’était Maria. J’ai reconnu son visage mais je ne pouvais pas le replacer. Elle me dit alors qu’elle suit mon travail depuis 2012 après m’avoir vue sur mon stand à « L’Aiguille en Fête ». C’est cet aspect de Internet que je trouve fabuleux. Quelle ne fût ma joie en apprenant que quelqu’un en Hollande suivait ce que je faisais.

compiegne-maria-logo

She came with seven of her friends from Amsterdam. On the left is Tammy, her embroidery teacher near Amsterdam, and on behind me is Anita. They woke up at 6am and drove to be at the fair by 10am. And she told me that she came especially to meet me. I thank her with very warm hugs.

carte
Elle est venue avec sept amies. Sur la gauche c’est Tammy, l’une des amies de Maria, qui est sa professeur de broderie et derrière moi, c’est Anita. Elles sont parties de Amsterdam à 6h du matin pour arriver à l’ouverture du festival de la broderie à Compiègne. Maria m’a dit venir à Compiègne tout spécialement pour me rencontrer. Je la remercie de tout mon cœur.