(English version after the picture)

Je suis de retour sur mon blog après un très long silence. L’envie n’y était plus.

Je donne un atelier d’initiation à la  broderie stumpwork (ou broderie en relief) à Moidieu-Détourbe. L’association Ouvrages de Dames organise comme chaque année ses puces des couturières.


AfficheMoidieuDetourbe-puces2015
Affiche 2015

I’m  back on my blog. Iwas absente for a very long time , just because I was not in the mood for it.

I’m giving an inititiation on stumpwork embroidery workshop in Moidieu-Detourbe. The group « Ouvrages de Dames » organises a flie market dedicated to the thread (sewing, embroidery etc…).

 

 

AnneNicolasWhitney-DemoiselleBestioleDemoiselle Bestiole (2015)

Le projet sera Demoiselle Bestiole. Si vous voulez venir, pensez à prendre un tambour mains libres (si vous en avez un) et une paire de ciseau. Sylviane sera sur mon stand pour vous montrer le matériel pour réaliser vos broderies crewel, Mountmellick, crazy quilt, stumpwork et autres.


AnneNicolasWhitney-salonPexiora
Mon stand lors de mon dernier salon à Péxiora (2015) avec Sylviane

The project is Demoiselle Bestiole. If you would like to come, bring your free hand hoop (if you have one) and your scissors. Sylviane will be on my stand to show you everything you need to do some crewel, Mountmellick, crazy quilting, stumpwork and other embroidery techniques.

 

Dates : dimanche 29 mars de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30
Lieu : Salle Polyvalente (Moidieu-Détourbe)
Prix : 25 euros (kit inclus).
Inscriptions : elles seront prises dans leur ordre d’arrivée. 

Contact : 04 76 32 16 33 ou anne[@]brode-papillon.com.